Accueil Constructeurs chinois Genève 2018 : la Techrules Ren RS y sera dévoilée

Genève 2018 : la Techrules Ren RS y sera dévoilée

530
0
PARTAGER

Techrules dévoilera au salon de Genève 2018 la version définitive de sa Ren RS.

Cette Ren RS se présente comme une variante légère et monoplace de la Ren dévoilée l’an passé au même endroit. Elle a également été dessinée par Fabrizio et Giorgetto Giugiaro.

Dédiée à la piste, elle a été assemblée à Turin dans les ateliers de L.M. Giannetti. La Ren RS peut être équipée de quatre ou de six moteurs électriques (deux à l’avant et jusqu’à quatre à l’arrière). La puissance maximale est de 1 287 ch (960 kW) permettant à l’auto d’atteindre 330 km/h en pointe et d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,0 secondes. La Ren RS dispose d’un prolongateur d’autonomie pour offrir une autonomie de 1 170 km avec 80 litres de diesel.

Techrules veut se développer et concrétiser ses projets

Techrules annonce en outre le développement de plusieurs alliances, l’objectif étant de lancer la Ren d’ici deux ans, voire d’autres véhicules ou d’autres produits. Parmi les partenaires d’ores et déjà connus figurent Wuzhoulong Motors (fabricant d’autobus) et CRRC (fournisseur d’équipements ferroviaires). Un partenariat est en cours de finalisation avec Shenzhen BAK Technology Co. Ltd, spécialisé dans les batteries. Enfin, la direction du centre de R&D de Techrules a été confiée au Dr Ching Chuen Chan, spécialistes des véhicules électriques.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz