Accueil Constructeurs chinois Genève 2017 Live : Techrules Ren

Genève 2017 Live : Techrules Ren

363
1
PARTAGER
Techrules Ren Live (2017)

Les constructeurs et start-up chinois se ruent sur le véhicule électrique ou hybride. Deux sont d’ailleurs présents à Genève avec une technologie mêlant turbine et électrique. Dont la supercar Techrules Ren.

La Techrules Ren présentée à Genève est annoncée comme représentative de la production. Le constructeur chinois accepte d’ailleurs désormais officiellement les commandes. Sans précision de prix.

Le style a clairement son mot à dire sur ce nouveau modèle. Signé par Giorgetto et Fabrizzio Giugiaro, il se distingue par ses 3 bulles surplombant l’habitacle à 3 places, avec conducteur au centre. Et son ouverture spectaculaire. Néanmoins, Techrules a tenu à ne pas laisser le design seul au centre de l’attention. Un châssis d’essai, dépourvu de carrosserie mais pas de mécanique, permet ainsi d’avoir un bel aperçu des entrailles.

Plus de détails sur les caractéristiques dans notre précédent sujet.

Source : Techrules
Crédit photos : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2017 Live : Techrules Ren"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcus
Invité

l avenir de l automobile sera certainement a travers les motorisations hybrides a turbines.. la meilleur formule selon moi, peu de consommation de carburant , beaucoup plus de performance , plus de chevaux , plus de couples, pas de risque psychologique de panne de charge électrique , d ou la meilleur solution, j en suis sur !

wpDiscuz