Accueil Mercedes Spyshots : Mercedes Classe C Coupé et Cabriolet

Spyshots : Mercedes Classe C Coupé et Cabriolet

2450
6
PARTAGER

Tandis que la version berline de la Mercedes Classe C prépare son restylage, les moutures coupé et cabriolet devraient bien suivre le même chemin.

Un utilisateur de la plateforme vidéo Youtube a en effet pu croiser deux Classe C aux abords des bâtiments du constructeur. L’une qui semblerait être la version coupé et l’autre le cabriolet.

Restylage pour 2018 ?

Les deux voitures ne se cachent pas vraiment. Le camouflage est plus que léger sur leur face avant. La marque à l’étoile ne devrait pas prévoir de chambouler le dessin extérieur de sa berline.

La nouveauté la plus probable devrait se situer dans l’habitacle. Comme sur le reste des productions Mercedes les plus récentes, un combiné d’instrumentation entièrement numérique devrait être accesible pour toutes les carrosserie de Classe C.

Source, photo et vidéo : walkoART

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Spyshots : Mercedes Classe C Coupé et Cabriolet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

A4 et Série 3 lui en veulent! La reine des sedans en Europe derrière la Passat, c’est elle juste devant le Classe E au mois de novembre. De quoi confirmer son leadership?

Rsao2
Invité
Par chez moi, on voit moins de Passat que de C ou 3. La nouvelle A4 semble se vendre moins bien que l’ancienne. Je roule en C et doit reprendre une C et je préférerais ma 3, bien que plus ancienne maintenant. A voir l’année prochaine, nouvelle 3 contre C à peine reliftée. Tout comme l’a été la 3. Quand une voiture est réussie, difficile de la changer. Par contre, je déteste les ecrans larges des nouvelles Mercedes. Pour cela la C relyftee sera encore en config classique. Dans 2 ans, j’essaie de retourner vers la marque à l’helice, sauf… Lire la suite >>
SAM
Invité

Rsao2. C’est le soucis des clients avec les 3 allemands, ils passent de BMW à Audi ou Mercedes. La fidélité je vous dis! 😉 Et vous avez bien raison! Les années 1990, je préférais Audi, les années 2000, j’adorais BMW, les années 2010 j’ai un faible pour Mercedes! Mais moi je ne m’en suis payé aucune. C’est bien dommage.

rsa02
Invité
Pas le choix pour ma part ce coup-ci (parfois le prix en leasing joue d’une marque à l’autre aussi). Par contre les soucis avec la CLA (gros) et la Classe C (petits, quoiqu’un siège HS après 45000kms, quid de l’ancien proprio) et surtout le SAV dans la concession de ma ville m’ont refroidit. La prochaine sera encore une C, pas le choix. Après, on verra. J’avoue être un peu de partie pris pour BMW. Pourtant, j’a(ura)i eu 6 Mercedes et 2 BMW. J’étais très content des deux premières (2003 à 2006) moins des 2 dernières (2016 à maintenant). Je suis… Lire la suite >>
Rsao2
Invité

Sinon, dur de trouver les différences, même à l’intérieur. Tant mieux pour ceux qui ont ou auront une phase 1

AXSPORT
Invité

L’AR de la E break mérite un restyling avec cette horrible lame chromée entre les feux……

wpDiscuz