Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes Classe C

Spyshot : Mercedes Classe C

253
0
PARTAGER

La future mouture de la berline étoilée s’est faite surprendre.

Clic-clac dans la boîte.

Les équipes du constructeur allemand sont sur plusieurs fronts depuis des semaines. Sur le segment supérieur s’annonce le restylage de la Classe S et des différents membres qui composent la famille.

Se profile également sur l’entrée de gamme la version revisitée de la Classe C, déclinaison retouchée déjà vue entre la silhouette berline ou le break ainsi que le coupé.

C’est justement cette Mercedes Classe C restylée qui vient de se faire voir (les spyshots) dans la lignée du modèle débusqué avec un système Kers.

Les retouches apportées semblent relatives (la version adoptera des similitudes avec la dernière Classe E et s’actualisera entre phares, bouclier, calandre) pour celle qui continuera à croiser le fer avec ses meilleures copines allemande, italienne et britannique.

On peut aussi rappeler qu’elle troquera son actuel 4 cylindres 2.1 l contre le nouveau quatre cylindres diesel (qui offre 194 ch sur la E).

La Mercedes Classe C fut introduite en 2014. Trois ans plus tard à mi-carrière l’heure d’un rafraichissement de façade s’impose. Rendez-vous sans doute lors du salon de Francfort.

Source : Motor Authority.

Crédit illustration : Motor Authority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz