Accueil Hyundai SEMA 2017 : Hyundai Elantra Sport Concept par Blood Type Racing

SEMA 2017 : Hyundai Elantra Sport Concept par Blood Type Racing

586
1
PARTAGER
Hyundai Partners With Blood Type Racing To Develop BTR Edition Elantra Sport Concept For 2017 SEMA Show (PRNewsfoto/Hyundai Motor America)

Hyundai au SEMA 2017, troisième ! Blood Type Racing transforme la paisible Elantra en bête de course. Et le ramage est censé être à la hauteur du plumage…

Trois concept-cars et trois bases différentes. Visiblement, il n’y a pas de thème imposé chez Hyundai, pour le SEMA 2017. Comme pour les deux autres, les Coréens ont fait appel à une officine qu’ils connaissent bien, Blood Type Racing.

Pour le look, elle possède un kit-carrosserie fait-main d’Aerotek (boucliers et bas de caisse), un aileron APR GTC-200 GT et des phares Diode Dynamics. Les pneu sont des Toyo TI Sport, garnis de jantes 19 pouces SSR GTX01. HSD fournit les suspensions et Fella, les freins. Le moteur reçoit une injection eau/éthanol Devil’s own, une prise d’air Torcon CAI, un échappement Pierce Motorsports et une « puce » Blood Type Racing. Pierce Motorsports s’occupe également des barres anti-rapprochement.
A l’intérieur, la sellerie reçoit de nouvelles surpiqures et les tapis de sol ont un motif à losanges. Le volant, en carbone, est un SoCalGarageWorks.

Source :
Hyundai

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "SEMA 2017 : Hyundai Elantra Sport Concept par Blood Type Racing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Monaco
Invité

Vive le SEMA SHOW

wpDiscuz