Accueil Ecologie SEMA 2017 : Hyundai HyperEconiq Ioniq par Bisimoto

SEMA 2017 : Hyundai HyperEconiq Ioniq par Bisimoto

1586
2
PARTAGER

Hyundai continue d’effeuiller ses créations pour le SEMA Show 2017. Après le Santa Fe de Rockstar Performance Garage, voici la Ioniq revue par Bisimoto.

Comme Rockstar Performance Garage, Bisimoto a l’habitude de travailler pour Hyundai. Cette année, l’équipe de Bisi Ezerioha s’attaque à la Ioniq, pour la rendre encore plus aérodynamique et augmenter son rendement.

Elle reçoit ainsi un échappement pulsé Bisimoto, une électronique avec écran de contrôle OBD, une huile spéciale à basse friction PureOl 0W40, des pneus à faible-résistance avec des jantes 19 pouces Carbon Revolution d’un bloc, un kit carrosserie Dream Aero de Bisimoto (boucliers, bas de caisse et aileron) avec des spads ARP, des étriers de frein en aluminium Buddy Club, des suspension Progress Performance pour une garde-au-sol moindre, des bougies NGK et des baquets Sparco Pole Position. Enfin, Matko Graphics s’occupe du look.

Ainsi équipée, cette HyperEconiq Ioniq ne consomme que 2,9l aux 100km (contre 3,4l pour la Ioniq de série.)

Source :
Hyundai

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "SEMA 2017 : Hyundai HyperEconiq Ioniq par Bisimoto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Monaco
Invité

Pas plus de photos? Sinon magnifique!

akouel
Invité

C’est original de faire du tuning pour améliorer l’efficience (bien qu’on pourrait aller plus loin sans les jantes en 19 ^^) !

wpDiscuz