Accueil Volvo Le Volvo XC40 en fuite

Le Volvo XC40 en fuite

1528
4
PARTAGER
Volvo XC40

 

Alors que se présentation est programmée pour le 21 septembre prochain, des clichés du Volvo XC40 ont émergé sur la toile grâce à une erreur de la filiale hongroise.

Les photos dévoilent un XC40 conforme aux prototypes surpris ces derniers mis et très proche du concept-car 40,1 avec, bien entendu, les feux en forme de marteau de Thor, son physique râblé, son spoiler arrière intégré et ses bandeaux de Leds des deux côtés du hayon.

Si l’intérieur n’est pas révélé dans son intégralité, les clichés permettent de voir certains équipements dans leur forme finale. On retrouve l’implantation de l’écran central en position verticale et entouré d’aérateurs comme sur les grandes Volvo. Volvo a également promis d’offrir suffisamment d’astuces de rangements sur le XC40 que l’on découvre sur les photos tel le chargeur à induction pour smartphones.

Pour rappel, le XC40 partage sa plateforme et ses motorisations avec le Lynk & Co 01. La palette des motorisations inclura des blocs trois-cylindres 1.5 essence et diesel, dérivés des quatre-cylindres 2.0 actuellement proposés par le constructeur suédois. Programmée pour 2018, une version haute de gamme serait propulsée par une motorisation hybride rechargeable combinant un moteur turbo essence de 180 ch à un moteur électrique de 74 ch.

 

 

Source : Carscoops

Source photo : Volvo

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Le Volvo XC40 en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pcur
Invité

Il est plutôt beau, c’est un SUV il est high tech…succès assuré !

Franckche
Invité

C’est un Volvo !!!
La marque qui a le vent en poupe depuis 10 ans et la sortie du premier XC60.

CDA
Membre

Succès en effet quasi assuré ; néanmoins, j’ai un peu de mal avec l’arrière (un peu comme sur la S90) et, perso, j’aime pas du tout la partie arrière latérale au niveau du décroché bi-ton.

rickyspanish
Invité

Fidèle au concept, toujours pas fan de certaines rectilignes comme au niveau des vitres latérales mais c’est pas mal. Volvo fait du bon boulot.
L’intérieur semble réussi avec cette moquette rouge.
Faudra voir comment il se place niveau tarifs.

wpDiscuz