Accueil Renault Le Renault Captur s’annonce en Inde

Le Renault Captur s’annonce en Inde

1544
0
PARTAGER

Renault vient de mettre en ligne sur son compte Twitter une nouvelle image. La firme au losange annonce ici l’arrivée prochaine de son Captur sur le marché indien.

Nous devons donc cette annonce à la branche indienne du constructeur français. Une image montrant une silhouette bien connue, avec une courte phrase.

Cette dernière nous prépare à l’arrivée du « Renault Captur, un SUV premium avec une forte ADN de crossover ». Une information déjà pressentie depuis plusieurs mois et évoquée par un média qui parlait toutefois de Kaptur, celui commercialisé en Russie variant du Captur notamment par 21 centimètres de plus en longueur ainsi qu’une transmission intégrale.

Alors Captur ou Kaptur renommé Captur en Inde ? Le second semble en effet plus correspondre aux attentes de la clientèle en Inde, de par des meilleures capacités de franchissement ou une tarification plus agressive, mais rien n’est certain jusqu’à la présentation officielle.

Ce modèle devrait se positionner au dessus du Kwid et proposer des prestations plus flatteuses que le Duster. Il pourrait aussi être assemblé en Inde.

Source et photo : Renault

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz