Accueil Porsche Spyshots : La Porsche 911 992 passe à l’instrumentation digitale

Spyshots : La Porsche 911 992 passe à l’instrumentation digitale

739
10
PARTAGER
Porsche 911

Attendue pour l’année prochaine, la prochaine Porsche 911 a été photographiée alors que ses ingénieurs en mènent le développement et révèle l’adoption d’une instrumentation digitale.

Vivre avec son temps et conserver son caractère unique, la Porsche 911 le fait avec maestria depuis le début. La future 992 cède ainsi aux sirènes de l’instrumentation digitale sans mettre au placard le compte-tours central. Les clichés révèlent que le constructeur a conservé le compte-tours entourés de deux écrans LCD. Le prototype photographié nous révèle également un système d’infodivertissement qui a migré en haut de la console centrale. En un mot, l’agencement de la planche de bord a été rationalisé et devrait ressembler à celui de la Panamera.

La prochaine Porsche 991 fera sa petite révolution côté soubassements. Elle reposera en effet sur la nouvelle plateforme modulaire du groupe Volkswagen qui sera aussi utilisée par les prochaines Boxster, Cayman Audi R8 et Lamborghini Huracan. Cette nouvelle plateforme élargira le crapaud comme les précédents prototypes l’ont montré.

Toutes les photos ici

 

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Spyshots : La Porsche 911 992 passe à l’instrumentation digitale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
muttley
Invité

au delà de l’intérieur, oseront-ils proposer une version à moteur central comme sur la RSR ? Là on aurait de la révolution

akouel
Invité

nouvelle plateforme modulaire, qui sera utilisée par d’autres sportives, toute à moteur central…Serait-ce possible qu’ils nous fasse la surprise comme la version RSR, de pondre un moteur central ? j’en doute, mais qui sait, corvette va bien la faire sa version avec le moteur central arrière !

le mat
Invité

c’est ultra chiant ces écrans, surtout de nuit, j’éteinds tout quand je le peux.
Sur la S il est très pénible d’avoir constemment cette lumière derrière le volant.
vive les comte tour traditionnel

georges
Invité

Ça c’est plus un problème d’implantation ou de réglage que de technologie.

wpDiscuz