Accueil Audi L’Audi R8 Spyder passe en version Plus

L’Audi R8 Spyder passe en version Plus

253
0
PARTAGER
Audi R8 Spyder V10 plus

L’Audi R8 Spyder est désormais disponible en version Plus, ce qui veut dire que vous n’aurez plus besoin de choisir entre puissance et sensation de liberté et pourrez désormais vous bronzer le front tout en changeant vos rapports jusqu’à 8 700 trs/min !

Avec cette version Audi commercialise son cabriolet le plus puissant jamais produit avec 610 ch sous le capot grâce au V10 atmosphérique. Ce dernier propulse le R8 Spyder de 0 à 100 km/h en 3,3 s et permet d’atteindre une vitesse maximale de 328 km/h, soit 0,3 s de moins et 10 km/h de plus que la V10 normale.

Les 610 équidés sont envoyés aux quatre roues par l’entremise d’une boîte de vitesses à double embrayage et sept rapports S-Tronic. Pas d’option mécanique ou propulsion, mais la répartition du couple peut aller jusqu’à 100 % sur le train arrière en fonction de l’adhérence et du mode de conduite enclenché.

Esthétiquement, cette version Plus est plus agressive que la version de base avec une grille en nid d’abeilles noir brillant et d’accessoires plastique renforcé de fibre de carbone (CFRP) comme l’aileron arrière fixe, les inserts de seuil de porte, les habillages au niveau du capot moteur, les entrées d’air latérales et le diffuseur. Les freins de type carbone-céramique et les sièges baquets sont livrés en série. Enfin, pour se démarquer, le modèle présenté se pare d’une teinte inédite « Micrommata » rappelant les modèles de Sant’Agata.

Pour profiter des vocalises du V10, il ne faut que 20 secondes pour décapoter. Si les envolées du V10 vous fatiguent, vous pourrez alors profiter du système audio Bose qui comprend notamment deux haut-parleurs intégrés dans chaque siège.

Vendue au tarif de 207 500 euros en Allemagne, il faudra attendre le printemps prochain pour en profiter pleinement dans nos contrées puisque les premiers exemplaires seront livrés à la fin de l’été 2017.

 

 

Source : Audi

Source photo : Audi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz