Accueil Jaguar Spyshots : Jaguar XE SVR

Spyshots : Jaguar XE SVR

144
1
PARTAGER
Spyshots Jaguar XE SVR (2018)

L’appellation SVR est appelée à s’étendre, tant chez Jaguar que chez Land Rover. Et la Jaguar XE semble elle aussi se préparer à accueillir ces trois lettres synonymes de performances.

Après le Range Rover Sport ou la Jaguar F-Type, les trois lettres choisies par le duo de marques britanniques pour désigner leurs versions les plus épicés sont donc attendues sur d’autres modèles. Avec en première ligne  pour une version SVR le Velar ou le F-Pace.

Et c’est donc à présent une Jaguar XE SVR qui se profile à l’horizon. Son arrivée avait été supposée il y a quelques mois, et ce prototype vient confirmer la chose. Un prototype utilisé pour les tests mécaniques, mais nullement représentatif du style. Il adopte en effet ici les jantes de la XE S. Et l’intégration des 4 échappements ou des entrées d’air plus généreuses reste encore purement fonctionnelle.

Sous le capot de cette XE SVR, qui doit venir se frotter aux Giulia Quadrifoglio, M3, RS4 ou C63, prendra place le V8 5.0 suralimenté. Un moteur déjà présent dans la F-Type SVR, où il développe 575 ch. Dans la plus petite berline du constructeur, il pourrait voir sa puissance ramenée entre 500 et 550 ch.

Les photos >ICI<

Source : Autoblog

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Jaguar XE SVR"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

Avec l’arrivée de la Giulia et de cette Jag’, et sans compter sur les Infiniti et Lexus toujours très (trop!) discrètes, le trio allemand a du mouron à se faire et c’est tant mieux!

wpDiscuz