Accueil Jaguar Spyshot : Jaguar F-Pace SVR à l’attaque au Nürburgring

Spyshot : Jaguar F-Pace SVR à l’attaque au Nürburgring

101
0
PARTAGER

Après avoir été découvert statique le futur Jaguar F-Pace SVR vient d’être surpris en mouvement au Nürburgring.

SVR au sein du groupe JLR ? On connait déjà le Range Rover Sport et la Jaguar F-Type.

Nouveau venu du genre en approche que le SUV du constructeur au félin. Ce prochain SUV en survêtement, épié bien sage  il y a quelques jours, s’offre cette fois une vidéo où on peut l’apprécier en train de dégourdir ses enveloppes.

Le modèle en phase de développement demeure encore et toujours bien camouflé, paré des traditionnelles peintures de guerre noire et blanche.

Outre ses réglages châssis spécifiques et améliorations diverses au niveau des trains roulants, de quoi promettre un comportement toujours plus efficace, cette mouture devrait hériter du V8 5.0 litres Supercharged.

550 ch ? 575 ch ? Version dégonflée ? Aucune indication à l’heure actuelle mais ce Jaguar F-Pace SVR fera un vrai bond en terme de cavalerie par rapport au F-Pace S doté de son V6 suralimenté déjà fort de 380 ch.

Le dernier Porsche Macan Turbo Pack Performance, six cylindres, clame 440 ch à 6000 tr/min et 600 Nm de 1 500 tr/min à 4 500 tr/min pour 4,4 s dans le 0 à 100 km/h et 272 km/h en vitesse de pointe : le Jaguar F-Pace SVR lui en donnera à revoir.

Et une idée du prix pour ce Jaguar F-Pace SVR ? Si le F-Pace S et son V6 3.0 l de 380 ch s’affiche au ticket d’entrée de 82 650 euros, ce SVR demandera-t-il un chèque à six chiffres ?

Source : cvdzijden.

Crédit vidéo : cvdzijden.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz