Accueil Tuning Maserati Levante Esteso par Novitec

Maserati Levante Esteso par Novitec

540
6
PARTAGER
Novitec Esteso

Le tuner allemand a dévoilé une interprétation très musclée du Maserati Levante baptisée Esteso.

Avec le Levante, les designers de la marque au trident sont parvenus à concilier l’inconciliable, donner à un talonneur la gracilité d’une danseuse étoile. Ce miracle n’a toutefois pas plu aux sbires de Novitec qui ont décidé de nous offrir leur propre interprétation du Levante idéal.

Le point d’orgueil de cette préparation est sans aucun doute les élargisseurs d’ailes qui dilatent le SUV italien de 10 cm à l’avant et de 12 cm à l’arrière afin d’abriter des jantes de 22 pouces en finition noire mate. Les boucliers ont également été redessinés et le capot est désormais ajouré. Au final, le Levante Esteso a les traits d’une Subaru Impreza STi troisième génération boursouflée qui plaira à certains et horrifiera d’autres.

Avec un tel plumage, Novitec n’avait pas d’autres choix que d’offrir un surcroît de puissance au 3 litres V6 biturbo fort de ses 430 ch et 580 Nm en version normale. Grâce à une modification de la cartographie, la puissance gagne 64 ch et le couple 80 Nm. Cette poignée de chevaux et de couple supplémentaires permet de gagner 8 km/h en vitesse de pointe à 272 km/h et 0,4 s sur le 0 à 100 km/h.

 

 

Source : Novitec

Source photo : Novitec

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Maserati Levante Esteso par Novitec"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bob
Invité

Pas de doute c’est bien du design allemand 🙁 Pauvre Levante.

Verth.
Invité

Mon Dieu, quelle horreur !

Denis
Invité

Vous êtes dur les gars!

Pedro5
Invité

RIP Maserati.

Denis
Invité

Comprend pas ton post pedro?

zeboss
Invité

Discrétion, grâce, et élégance. …

wpDiscuz