Accueil Mercedes Nos lecteurs ont du talent : Maximilien et la Mercedes GLA

Nos lecteurs ont du talent : Maximilien et la Mercedes GLA

180
0
PARTAGER

La Mercedes GLA va fêter ses trois ans de commercialisation en 2017. Pour l’occasion, le constructeur va lui offrir un – léger – lifting. Notre lecteur, Maximilien, a surpris un exemplaire au camouflage qui en dit long sur les modifications attendues.

Le SUV a déjà été surpris en version « sortie de clinique chirurgicale » comme ici. Maximilien a fait sa rencontre sur un parking en Alsace, à Roppenheim précisément, juste à quelques kilomètres de la frontière allemande. Les plaques allemandes de ce GLA phase 2 indique qu’il vient de Rastatt de l’autre côté de la dite frontière.

Dans le détail, les feux avant sont en partie masqués, ainsi que ceux de l’arrière. Aussi, le bouclier avant et arrières sont, eux, plus lourdement camouflés. Ce devrait être là que ce situera le gros des modifications. En effet, ces dernières devraient être légères pour ne pas trop toucher à un véhicule qui se vend bien. A l’intérieur, difficile de distinguer, mais un écran tactile de plus grande diagonale devrait faire partie de l’opération. Quelques petits détails également.

Attendue dans la première moitié de l’année 2017, cette nouvelle Mercedes GLA devrait être dévoilée au prochain salon de Genêve 2017.

Merci à Maximilien pour sa prise alsacienne. Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype comme ic, d’un véhicule hors du commun ou, une création personnelle (dessin, vidéo, etc.), n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de la publier.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz