Accueil Lamborghini Lamborghini Aventador S : encore plus de sport

Lamborghini Aventador S : encore plus de sport

132
0
PARTAGER
carrozzeria 004

Passant prochainement par case restylage la supercar de la marque au taureau mettra la barre un cran plus haut encore.

Arrivant à mi carrière de sa vie commerciale et déjà cinq années au compteur la Lamborghini Aventador sera remodelée et dévoilée l’année prochaine. On peut imaginer une première mondiale du côté de Genève sûrement.

Comme toute bonne auto restylée, le monstre de Sant’Agata Bolognese rejouera un peu sa partition sur le plan cosmétique, bénéficiera de changements à l’extérieur et améliorations diverses au sein de l’habitacle.

Elle passera aussi par une autre voie pour marquer ce nouveau souffle en s’appelant Aventador S. Une Aventador S dont il est acquis que le V12 de 6.5 l de cylindrée ira plus loin.

De 700 ch à 8 250 tr/min on évoque une cavalerie portée à 740 ch ou 750 ch (750 ch comme la SV, coupé ou roadster, qui coiffe actuellement la gamme). Une fois la version fermée présentée dans cette nouvelle mouture, on passera à l’étape du roadster.

Puis ce sera l’pothéose au programme avec la Superveloce (coupé / roadster) laquelle fera aussi forcément un bond en avant sur le plan mécanique. Avec une Aventador d’entrée de gamme à 750 ch, la Superveloce devrait pousser aux alentours de 800 ch.

Source : Autocar.

Crédit illustration : Lamborghini.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz