Accueil BMW Spyshots : BMW Série 6 GT

Spyshots : BMW Série 6 GT

176
5
PARTAGER
BMW Série 6 GT

L’heure de la retraite a sonné pour le vilain canard de la marque bavaroise, la Série 5 GT. Sa remplaçante qui deviendra la Série 6 GT a été surprise lors de tests.

Faire oublier la lourdeur de la Série 5 GT nécessitera plus qu’un changement de badge. Concilier habitabilité record et silhouette agréable à l’œil a dû empêcher plus d’un designer de BMW de dormir sereinement. Le prototype dévoile une ligne de toit plus fuyante et une troisième vitre latérale plus étirée que sur l’actuelle génération. L’élégance de l’Audi A7 semble toutefois hors de portée sur cette future Série 6 GT. Cette future Série 6 GT promet en tout cas une habitabilité record et un coffre capable d’accueillir une journée de shopping intense.

À l’instar de la nouvelle Série 5, la Série 6 GT reposera sur la plateforme CLAR de la marque et devrait faire l’impasse sur la fibre de carbone pour des raisons de coûts. Elle devrait également partager ses motorisations avec le best-seller de la marque et offrira pour la première fois une motorisation hybride jusqu’à présent refusée à la Série 5 GT.

La Série 6 GT sera présentée courant 2017, soit à Genève ou à Francfort.

Toutes les photos ici

 

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots : BMW Série 6 GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dcomdim
Invité

« L’élégance de l’Audi A7… » Malgré le fait qu’elle soit vraiment réussie, à mes yeux BMW avait une riposte magnifique dans la Serie6 GranCoupé. C’est bien à celle-là qu’ils auraient dû donner une descendance. Dommage.

Invité

La série 6 gran coupé ne rivalise pas vraiment avec les mercedes cls et audi a7 sportback à cause de son positionnement tarifaire qui la rapproche d’une série 7. La série 6 gran coupé coûte le prix d’une série 7 qui est supérieur à celui d’une a7 sportback.

Dcomdim
Invité

La RS7 Performance démarre à 1430000€, soit 6000€de moins qu’une M6GranCoupé Pack Compétition… C’est vrai que ça fait une groooooosse différence…la série 6 Est le coupé de la série 5 et se pose donc bien face d’une A7(A6) ou CLS (Classe E).

Tito
Invité

Le coupé de la Serie 5 ? Ca a toujours été le coupé de la série 5/7.
Leur réorganisation de chiffre va peut être changer la donne pour les futures serie 6 mais pour le moment non.
On dirait quand ils l’ont faite ils avaient le cul entre deux chaises : 5 coupé ou 7 coupé ? bah non on fait la 6.

wpDiscuz