Accueil Audi Spyshot : Audi A7

Spyshot : Audi A7

110
0
PARTAGER

La prochaine génération de la berline / coupé au catalogue de la firme aux quatre anneaux était récemment surprise sur la route. Revoici un nouveau prototype en phase de développement qui s’est échappé… Sans pot d’échappement.

Débusquée très récemment, souvenez-vous, la future Audi A7 de deuxième génération retrouve les feux de la rampe après qu’un nouveau prototype vient d’être pris par la patrouille sur la route.

Cette nouvelle mouture, toujours aussi lourdement camouflée et parée de ses traditionnelles teintes mariant noir et blanc, laisse quand même transpirer son inspiration cosmétique insufflée par le concept Prologue.

On sait aussi ce qu’elle cache comme dessous et base technique avec la plateforme MLB Evo ou encore son large spectre de puissance entre motorisations diesel et essence. Ce qui attire sur ces nouveaux spyshots, accessibles via ce lien, c’est l’absence de pot d’échappement ou l’absence de trappe à essence.

La question est posée : les équipes du constructeur d’Ingolstadt travaillent-ils aussi à la mise au point d’une version alternative et deuxième génération cent pour cent électrique par exemple ?

Nouvelle auto électrifiée au catalogue en complément du futur SUV électrique Q6 ? Laboratoire technologique roulant visant à développer une (des) technologie (s) ? Vers une Audi A7 zéro émission concurrente de la Tesla Model S ? Introduite en 2010 et restylée quatre années plus tard, la deuxième du nom sera-t-elle une auto encore plus branchée ?

A revoir lors de sa présentation officielle (lancement annoncé en 2017/2018 donc un concept ou un show car devraient avant annoncer la couleur)… Quant aux amateurs d’un autre genre de mobilité, un mode disons plus énergique, ils seront plus réceptifs à l’évocation de la version flanquée de ses initiales RS synonymes de hautes performances…

A7-2

Source : Autoevolution.

Crédit illustrations : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz