Accueil Ferrari Ferrari LaFerrari : le numéro 500 encore plus exclusif aux enchères

Ferrari LaFerrari : le numéro 500 encore plus exclusif aux enchères

162
3
PARTAGER

La grande question que tout le monde se pose (ou pas) est bien entendu de savoir quel sera le montant final d’adjudication pour cette Ferrari LaFerrari pas comme les autres.

C’est à l’occasion des Ferrari Finali Mondiali qui se dérouleront en cette fin de semaine à Daytona que va se tenir une vente aux enchères.

Cette vente organisée par la maison RM Sotheby’s verra donc la Ferrari LaFerrari numéro 500 être proposée au plus offrant. Un exemplaire encore plus rare que les 499 pièces de la production déjà exclusive dont on sait qu’il hérite d’une plaque distinctive, d’un intérieur spécifique mais aussi de plusieurs rappels à l’Italie (comme le drapeau l’illustre).

La vente se tient le 3 décembre prochain. Les fonds seront reversés intégralement à des associations qui interviennent suite aux meurtriers tremblements de terre qui ont frappé ces derniers mois l’Italie centrale.

A voir donc le montant final déboursé par le client quand une Ferrari LaFerrari, l’hypercar hybride gréée à 963 ch, s’affichait au prix oscillant autour de 1,2 million d’euros.

Source : RM Sotheby’s.

Crédit illustration : RM Sotheby’s.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ferrari LaFerrari : le numéro 500 encore plus exclusif aux enchères"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
billou
Invité

top
au moins je l’aurais tout de suite :d

The Stig
Invité

Autant on a tendance (à raison) à être de plus en plus agacés par les multiples déclinaisons « exclusives » vendues à prix d’or par les constructeurs premium (Porsche, Rolls Royce, Bentley, etc…), autant je trouve cet exemplaire unique plutôt utile et faisant preuve d’une grande générosité. Espérons qu’il se vende à un prix stratosphérique, les italiens touchés par ces tremblements de terre en ont grand besoin.

Scal
Invité
Un constructeur de supercar propose un modèle d’exception. Parmi cette série de voiture montée entièrement à la main, l’une d’elles présente une particularité qui la rend unique : l’un des ses pneus dispose d’une pression de 0,2b inférieure aux 3 autres. Naturellement, la probabilité qu’une telle aberration puisse arriver est tellement faible que le constructeur en question a d’ores et déjà réservé une place de choix à son modèle pour la prochaine vente Bohmans. Le microcosme des riches passionnés de la chose automobile du monde entier s’active déjà, prête à se jeter sur cette perle rare, fut-il avoir à dépenser… Lire la suite >>
wpDiscuz