Accueil Ferrari Paris 2016 live : Ferrari LaFerrari Aperta

Paris 2016 live : Ferrari LaFerrari Aperta

197
7
PARTAGER

La toute nouvelle Ferrari LaFerrari Aperta avait été découverte rapidement il y a quelques semaines, à l’occasion d’un tournage. Désormais, la voici qui se pavane au Mondial de l’Automobile de Paris 2016 pour notre plus grand plaisir.

Hélas, il faudra se contenter de la dévorer des yeux cette Ferrari LaFerrari Aperta. Car, même si vous aviez le compte en banque suffisamment garni pour vous en payer une, les 70 exemplaires sont déjà tous pré-vendus. Ou alors il faut vous rabattre sur le premier modèle revendu en occasion à un prix…spéculatif. Le modèle exposé à Paris est dans une robe noir métallisé rehaussée par des liserés rouges.

A l’intérieur, c’est du même acabit avec une profusion de carbone, de cuir et d’Alcantara. Des touches de rouge parsèment la voiture. Célébrant le 70 ème anniversaire de Ferrari, elle arbore un blason spécifique sur le bas des ailes arrières. A défaut de pouvoir l’entendre à la Porte de Versailles, le V12 6,3 litres atmosphérique de 800 ch associé à un système hybride de type KERS se laisse entrevoir par la baie moteur. Le tout développe 963 ch pour bien aérer le cuir chevelu.

Crédit photo : Aurélien M./le blog auto

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Paris 2016 live : Ferrari LaFerrari Aperta"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ART
Invité

Pour le coup, visuellement, la Renault Trezor me semble infiniment plus désirable…

galangi
Invité

Juste que la grande différence c’est que la Ferrari existe et la Renault restera au niveau du concept comme le font souvent les marques françaises.

Dcomdim
Invité

Tout à fait Thibaud. C’est navrant de lire toujours les mêmes critiques nauséabondes…

Dcomdim
Invité

ThibauT…

Invité

Sur mon iPad non Retina vos photos sont floues sur tous les articles, sauf la photo « à la une » 🙁

wpDiscuz