Accueil Ferrari Dans la boîte : la Ferrari LaFerrari Aperta se découvre à Barcelone

Dans la boîte : la Ferrari LaFerrari Aperta se découvre à Barcelone

179
0
PARTAGER

Surprise, surprise ! La déclinaison découvrable de la supercar Ferrari LaFerrari vient d’être mise en boîte à l’occasion du tournage d’une vidéo.

Forcément la belle italienne n’allait vraiment pas passer inaperçue… C’est sans aucun doute sur le tournage d’une future vidéo de promotion (même si elle n’aura rien à vendre au sens strict du terme puisque la production complète a déjà été réservée) que la Ferrari LaFerrari Aperta a été surprise.

Le tournage se déroulait ces derniers jours à Barcelone. Pause catalane pour la supercar hybride décapsulée qui enlève le haut en cette fin de saison estivale.

L’occasion est alors offerte de l’apprécier en mouvement pour l’une des toutes premières fois. Occasion aussi de confirmer son nom (Aperta donc) quand le constructeur de Maranello, dans son premier communiqué officiel, ne l’avait pas gravé dans le marbre.

ff-aperta-2

Heureux clients d’une supercar hybride de 963 ch qui profiteront d’une machine hors normes, rareté dont on attend la présentation intégrale des performances. Et si le plus délicat finalement était de devoir trancher entre toit amovible rigide en carbone ou capote souple en toile ? Dur…

Ci-dessous la Ferrari LaFerrari Aperta mise en boîte à Barcelone. De quoi patienter un peu avant de l’apprécier statique sur le stand de la marque italienne au prochain Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Matteo De Lorenzi.

Crédit vidéo : Matteo De Lorenzi.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz