Accueil Berlines Spyshot : Honda Civic

Spyshot : Honda Civic

73
0
PARTAGER

Le développement de la Honda Civic européenne entre dans sa phase finale. Preuve en est avec cet exemplaire de pré-production surpris pratiquement tout nu.

Déjà introduite dans sa silhouette de berline tricorps de l’autre côté de l’Atlantique, la dixième génération de Civic débarquera officiellement sur les marchés du vieux continent au début de l’année prochaine comme l’a déjà confirmé le constructeur japonais.

Prochaine étape programmée dans la carrière de la Honda Civic laquelle sera articulée autour des différents membres de la famille entre berline et déclinaison cinq portes à hayon.

Nouvelle étape suite au concept Civic révélé lors du précédent rendez-vous de Genève et un modèle de production dans sa version européenne normalement programmé pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris.

D’ici là chez Honda on peaufine les tous derniers réglages de l’auto. Un exemplaire de pré-production vient ainsi d’être débusqué sur la route, une unité uniquement camouflée au niveau de la face avant et de la partie arrière et ce à quelques endroits seulement. Pas de quoi empêcher sa filiation avec la cousine nord-américaine.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz