Accueil Seat Seat : le crossover compact l’année prochaine

Seat : le crossover compact l’année prochaine

53
2
PARTAGER

A l’occasion d’une présentation interne devant les importateurs et concessionnaires de la marque, le grand patron de la marque espagnole a quelque peu dévoilé la feuille de route pour les toutes prochaines années.

A travers cette présentation maison, quelques annonces stratégiques, Luca de Meo a donc mis sur la table une feuille de route pour les prochaines années.

Plus de 2400 participants en provenance d’une soixantaine de pays étaient réunis à Barcelon pour cette grand messe interne Seat.

Parmi les annonces phares signées Luca de Meo, celle, sans surprise, autour de la présentation l’année prochaine d’un nouveau crossover compact.

C’est dans sans la moindre surprise que le catalogue de la marque ibérique s’enrichira très vite d’un modèle en vogue sur un segment qui l’est tout autant et, chez Seat, un petit frère à l’Ateca.

Nouvelle offre en vue au sein du groupe VW chez Seat avec un énième crossover compact sur les marchés à court terme. Ce futur crossover compact, un crossover urbain du segment B, pourrait être révélé lors du salon de Francfort l’année prochaine et sera produit au sein des installations industrielles de Martorell.

D7515892300x-1535px

Source : Seat.

Crédit illustrations : Seat.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Seat : le crossover compact l’année prochaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

Heu le crossover compact c’est l’Ateca il y a une confusion sur le vocabulaire… Le prochain à venir ce sera le crossover urbain en duo avec la version longue de l’Ateca.

greg
Invité

Non il n’y a pas confusion. L’Ateca est un Crossover de segment C , concurrent des Qashqai&co, basé sur la Leon. Le futur sera du segment B, et un concurrent des Captur, 2008, Juke et compagnie, basé sur la Polo, comme le Q2.

wpDiscuz