Accueil Général Le rallye eTourEurope bat son plein

Le rallye eTourEurope bat son plein

48
0
PARTAGER
SAMSUNG DIGITAL CAMERA

En filigrane, voyager loin, la question de l’autonomie donc, profiter des installations de recharge et démontrer que voyager loin en véhicule électrique c’est tout simplement possible. La nouvelle édition du rallye eTourEurope se tient actuellement.

Depuis le 29 avril dernier, et jusqu’au 8 mai prochain, c’est un grand road trip électrique qui se déroule au sein de certains pays de l’union européenne.

Neuf pays (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, France, Allemagne, Autriche, Suisse, Slovaquie, Hongrie par exemple) auront été traversés au total (sur la durée totale de neuf jours) avec des escales dans les capitales ou les grandes métropoles. Seize équipages de seize pays participent à la manifestation en véhicule électrique divers.

Sur la totalité du rallye électrique, 3 900 kilomètres seront couverts avec une moyenne de 430 kilomètres journaliers. Pauses recharge obligatoires. Occasion pour les organisateurs et participants d’aller à la rencontre du public et de mettre en avant les atouts du véhicule électrique.

Rencontres également programmées pour les participants avec constructeurs, équipementiers ou décideurs. De quoi peut-être pousser pour une plus large et rapide expansion des réseaux de recharge au sein de l’Europe.

Pour les curieux ou les amateurs, vous pourrez retrouver le site officiel du eTourEurope via ce lien.

Source : eTourEurope.

Crédit illustration : eTourEurope.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz