Accueil Audi Spyshot : l’Audi Q5 surpris sur le sol américain

Spyshot : l’Audi Q5 surpris sur le sol américain

123
0
PARTAGER

Nouvelle prise sur le vif pour la future version du SUV intermédiaire au catalogue du constructeur d’Ingolstadt.

Depuis moult mois désormais, via des spyshots interposés, on apprécie le développement en cours de la prochaine génération de l’Audi Q5.

On pourra ainsi ces dernières semaines se souvenir cet exemplaire bichonnant son comportement dynamiques au Nürbrugring ou encore cet autre exemplaire un peu plus surprenant et visiblement dépourvu de sorties d’échappement.

Lancé en 2008 puis passé par la case restylage quatre années plus tard, l’Audi Q5 se prépare à passer la main à un nouveau du nom. Un autre exemplaire en phase de développement a été mis en boîte du côté de New York, un exemplaire paré du traditionnel camouflage en vogue chez le constructeur aux quatre anneaux. Les images sont à découvrir par ici.

Ce prochain Q5 ? Plate-forme MLB Evo, poids allégé d’une centaine de kilogrammes (variable selon les versions), mécaniques TDI et TFSI les plus récentes et offrant le meilleur entre performances et niveaux de consommation et d’émissions de CO2, traction ou transmission intégrale quattro, moult technologies comme le Virtual Cockpit, design spécifique au niveau de la calandre dans la veine des Q3 et Q7, version hybride rechargeable avec technologie hybrid plug in (comme le Q7) pour chasser le Mercedes GLC 350 e 4Matic, technologies de conduite autonome seront autant d’atouts (non exhaustifs…) pour cette seconde génération face notamment aux derniers BMW X3 et Mercedes GLC…

Source : Autoguide.

Crédit illustration : Quattroworld.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz