Accueil Audi Spyshot : Audi Q5

Spyshot : Audi Q5

94
2
PARTAGER

Le SUV intermédiaire dans la gamme du constructeur d’Ingolstadt s’apprête à passer le flambeau à la relève. Un nouvel exemplaire en phase de développement a été aperçu et, bien évidemment, mitraillé.

Devant globalement s’inscrire dans la lignée stylistique de son grand frère et dernier Q7 du nom, le prochain Q5 viendra remplacer un modèle initialement lancé en 2008 et restylé quatre années plus tard.

Un autre prorotype en phase de développement a été surpris sur la route comme on peut le découvrir via ces spyshots. Les couches de camouflages s’estompent alors que le développement bat son plein ceci permettant notamment d’en découvrir davantage au niveau des phares à l’avant comme à l’arrière, de sa ligne de toit inclinée ou des leds.

Mais dans ces derniers spyshots, le plus intéressant semble bien être ailleurs. Un petit coup d’œil au niveau de l’arrière ne permet pas de distinguer de sorties d’échappement. De là à laisser croire que chez Audi on planche également sur un Q5 e-tron en parallèle des traditionnelles versions thermiques essence et diesel…

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Audi Q5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Avec les nouveaux SUV Seat et Skoda … Tiguan et autre Q5 vont devoir renouveler le genre car la Seat du point de vue du profil reste très proche de ce que peut dessiner Audi!

SGL
Invité

Il est vrai que le meilleur de la production Seat se rapproche de plus en plus de certaines Audi pour 20 % moins cher !

wpDiscuz