Accueil BMW Un duo de très exclusives 750Li xDrive BMW Individual

Un duo de très exclusives 750Li xDrive BMW Individual

127
0
PARTAGER
BMW 7 Solitaire one of 6

L’été dernier déjà on découvrait ce que cela donnait quand le service de personnalisation du constructeur à l’hélice, BMW Individual, se penchait sur le cas de la statutaire Série 7. Voici deux nouveaux exemples lesquels seront l’objet de deux éditions limitée très exclusives.

C’est sur la base de la 750Li xDrive (V8 4.4 l double turbo Twinscroll injection directe de 450 ch et 650 Nm) que ces deux modèles en séries limitées seront lancés. L’un est baptisé Master Class Edition mais n’est pas illustré par la marque allemande.

On apprend en revanche qu’elle sera unique et proposée dans sa livrée exclusive de carrosserie Metallic Black Gold tout en reprenant les spécificités de l’autre, la Solitaire Edition.

Cette Solitaire Edition justement ? Six exemplaires, sur la même base, seront commercialisés dans une livrée de carrosserie ton Metallic Solitaire White. Le souci du raffinement, de la personnalisation, de la sophistication et des matériaux les plus nobles est évident.

Entre Alcantara ton Tartufo, cuir Merino dans une teinte nommée Tartufo, tapis de sols spécifiques en peau d’agneau, l’habitacle est bichonné et paré ainsi de la planche de bord aux contre-portes en passant par le toit, etc. A profusion…

Plus encore bichonné avec un compartiment réfrigéré, emplacement pour des verres à vin au niveau de l’accoudoir, plaque en argent au niveau de la console ou encore inserts diamants et boiseries décoratives et nom de la série limitée gravé.

Encore plus rares et exclusives, ces deux 750Li xDrive signées BMW Individual n’ont pas été chiffrées sur le plan tarifaire.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz