Accueil Constructeurs La Honda Civic européenne en fuite ?

La Honda Civic européenne en fuite ?

69
0
PARTAGER

Le constructeur nippon a donné un avant goût à Genève de ce à quoi ressemblera sa compacte destinée au marché européen à travers un show car au design audacieux.

Berline compacte phare du catalogue de la firme japonaise, la Civic de nouvelle génération débarquera dans un futur proche sur notre continent. Elle s’inspirera de sa cousine américaine avec une partie arrière plus courte et plus à même de convenir aux exigences des automobilistes européens.

Un média tchèque présente des croquis qui pourraient être ceux de la nouvelle Honda Civic ( à voir dans leur intégralité sur ce lien ). Tout en restant sur nos gardes quant à la nature officielle ou non de ces dessins, le design semble cohérent en étant très proche du concept dévoilé en Suisse mais en se montrant un peu plus lissé et plus sobre dans l’optique de son arrivée sur les routes.

Sur le plan mécanique, la gamme devrait s’organiser autour de blocs essence VTEC Turbo disponibles en 1,0L ( une première pour la marque ) et 1,5L et d’un bloc 1,5L diesel i-DTEC. On peut aussi espérer voir un jour une déclinaison Type-R.

Source : autoforum.cz

Crédit illustration : autoforum.cz

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz