Accueil Audi Spyshot : Audi Q5

Spyshot : Audi Q5

87
1
PARTAGER

Le petit frère du Q7 a de nouveau été surpris en train de peaufiner son développement. Direction les froides contrées du nord de l’Europe et, sans doute pour se protéger du froid, un Q5 assez copieusement camouflé.

On en sait déjà des choses sur le grand fère du Q3 et le petit frère du Q7. On sait par exemple qu’il reposera sur la plate-forme MLB Evo comme son grand frère ceci lui assurant un poids en net recul, ce de l’ordre d’une centaine de kilogrammes.

On sait également qu’il reprendra les dernières mécaniques TDI et TFSI et qu’il sera décliné en transmission intégrale quattro ou traction. On sait aussi qu’il fera la part belle aux dernières avancées technologiques du constructeur aux quatre anneaux à travers un élargissement et enrichissement des aides à la conduite ou infodivertissement (comme le Virtual Cockpit).

On sait enfin que le SQ5 ou le RSQ5 (si celui-ci voit le jour) viendront chapeauter la gamme. Ce qu’on ne sait pas encore en revanche c’est quel sera le style de cette deuxième génération du SUV. Enfin, si, un petit Q7.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : Audi Q5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Captiva
Invité

Bref, on sait déjà des choses assez évidentes (sauf surprise genre Q5 e-tron), mais on ne sait rien de l’essentiel (le design). DOnc on ne sait pas grand chose….

wpDiscuz