Accueil Alternatives Genève 2016 – Le Volkswagen Caddy TGI à boîte DSG y sera

Genève 2016 – Le Volkswagen Caddy TGI à boîte DSG y sera

209
1
PARTAGER

Volkswagen profitera du salon de Genève, qui ouvrira ses portes la semaine prochaine, pour présenter en première mondiale le Caddy TGI, véhicule urbain de livraison équipé du système d’entrainement GNC et de la boîte à double embrayage DSG.

Le Caddy TGI BlueMotion, alimenté au GNC ou au gaz bio-naturel, et traditionnellement équipé d’une boîte manuelle, est dorénavant proposé avec une boîte à double embrayage DSG. Cette version sera présentée dans le cadre du salon de Genève.

Avec une consommation combinée de gaz naturel de 4,1 kg et de 4,3 kg au 100 km (respectivement, pour l’empattement court et le Caddy Maxi), l’autonomie atteint environ 630 km ou 860 km en mode gaz exclusif. Les émissions de CO2 du Caddy TGI atteignent 112 g/km pour la version à empattement court et 116 g/km pour la version Caddy Maxi avec boîte manuelle 6 rapports, et 123 g/km et 126 g/km, respectivement, avec la boîte DSG (données encore provisoires avec cette boîte).

Caddy TGI 1

Le couple maximum de 200 Nm est délivré par le moteur TGI du Caddy entre 1 500 et 3 500 tr/min. Le moteur atteint sa puissance maximale de 110 ch entre 4 800 et 6 000 tr/min. En version véhicule de livraison ou familial, le Caddy TGI affiche une vitesse de pointe de 174 km/h avec boîte manuelle et de 172 km/h avec boîte DSG.

Le Caddy Alltrack peut également être alimenté au gaz naturel.

Source et photos : Volkswagen

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2016 – Le Volkswagen Caddy TGI à boîte DSG y sera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

Du coup il y a match entre GNC et GPL. Autonomie, consommation, prix, pollution , sécurité, disponibilité. Le méthane a le vend en poupe

wpDiscuz