Accueil Monospaces Francfort 2015 : Volkswagen Caddy Alltrack

Francfort 2015 : Volkswagen Caddy Alltrack

373
5
PARTAGER

Après les Golf et Passat, c’est au tour du Volkswagen Caddy de passer en ode Alltrack. Remplaçant du CrossCaddy, il propose toujours la transmission intégrale, en version familiale ou utilitaire.

Le nouveau Caddy étant basiquement une version profondément remaniée, le renouvellement de l’ensemble de la gamme se fait logiquement à un rythme soutenu. Voici donc le nouveau CrossCaddy, pardon Caddy Alltrack. Un changement d’appellation plus conforme à la particularité du Caddy par rapport aux autres « Cross » : la disponibilité de la transmission intégrale.

Extérieurement, cette version Alltrack reprend une recette classique : protections latérales, faux skis sous les boucliers avant et arrière, feux fumés. L’intérieur reçoit une sellerie spécifique, plus discrète que sur les précédentes éditions.

La gamme mécanique est celle du reste de la famille Caddy : 4 versions du 2.0 TDI de 75 à 150 ch, 1.2 TSI  84 ch, 1.0 TSI 102 ch, et 1.4 TSI 125 ch, plus la version au gaz naturel 1.4 TGI de 110 ch. Une offre comportant aussi des versions avec boîte double-embrayage, et donc la transmission intégrale pour le 2.0 TDI 150 ch.

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Francfort 2015 : Volkswagen Caddy Alltrack"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bzep
Invité

150ch pour un caddy je n’ose même pas me renseigner du prix pour l’équivalent d’un kangoo !

Puzo
Invité

Arf l’espoir aura été de courte durée, la voiture du peuple a déjà renoué avec sa tristesse habituelle… mais le nom de ce cube est bien choisi, aussi gracieux qu’un plébéien chariot de supermarché

Kaizer Sauzée
Invité

Quelle tristesse…

alfa155
Invité

Comment faire du neuf avec du vieux…

Didier
Invité

c’est austère et chère, pas très fiable en plus. Du VW pour résumé.

wpDiscuz