Accueil F1 F1 : Carlos Ghosn apprécie toujours Fernando Alonso

F1 : Carlos Ghosn apprécie toujours Fernando Alonso

121
5
PARTAGER

Hier, les yeux étaient braqués vers le renouveau de Renault en Formule 1. Lors de la présentation de l’écurie, les médias se sont empressés de poser quelques questions à Carlos Ghosn.

Pastor Maldonado a dû laisser sa place à Kevin Magnussen. Le danois fera équipe avec Jolyon Palmer tandis qu’Esteban Ocon officiera en tant que pilote de réserve. Bien que ce trio présente un potentiel indéniable, certains souhaitent toujours que la firme au losange oriente dans un futur proche son choix vers un pilote confirmé. Le nom de Fernando Alonso est revenu récemment sur la table et As a posé la question à Carlos Ghosn : « Est-ce que j’aimerais signer Alonso ? Bien sûr. Bien sûr que je voudrais mais ce n’est pas ma responsabilité, c’est à l’équipe qui dirige l’écurie. Au cours de ces dernières années en F1, nous nous sommes faits beaucoup d’amis et nous avons rencontré beaucoup de jeunes pilotes talentueux. Fernando est certainement l’un des meilleurs pilotes en F1 ».

Le double champion du monde, avec Renault en 2005 et 2006, est sous contrat avec Honda jusqu’en 2017. Mais si les performances du V6 Honda ne progressaient pas suffisamment à son goût, il pourrait perdre patience et s’en aller voir ailleurs. Mais pour le moment, cette idée relève plutôt de l’hypothèse peu crédible que de la piste sérieuse.

Source : As

Crédit illustration : Renault

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "F1 : Carlos Ghosn apprécie toujours Fernando Alonso"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
XX
Invité

Carlos Ghosn est payé pour être poli, cela fait partie de sa fonction.
Carlos Ghosn, le salarié patron des actionnaires n’a pas à dire de mal devant la presse de qui que ce soit.
Carlos Ghosn apprécie Alonso, Macron, Hollande, Royal …… à leur juste valeur.

gigi4lm
Invité

Je dirais plutôt qu’il envoie un message à l’équipe : J’aimerais voir Alonso dans la Renault, débrouillez vous pour que ça se fasse au plus vite.

gigi4lm
Invité

Je dirais plutôt qu’il envoie un message à l’équipe : J’aimerais voir Alonso dans la Renault, débrouillez vous pour que ça se fasse au plus vite, je ne dirais pas non.

XX
Invité
On peut aussi dire qu’il envoie un message au peuple espagnol….. continuez d’acheter des Renault, je n’ai rien contre votre pilote espagnol. Sinon au niveau pub pour Renault, Alonso ne vaut pas un centime d’euro…. Petite phrase d’Alonso à apprécier à sa juste valeur commerciale: Le pilote ne cache pas sa joie: «Je suis très heureux et très fier de devenir un pilote chez Ferrari, a dit l’Espagnol. Conduire une Ferrari, c’est le rêve de tous ceux qui font ce métier. Et, aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir le réaliser». Et il y en a des dizaines ou il aurait… Lire la suite >>
Thibaut Emme
Admin

Mais yamé chan ma chinchent…

wpDiscuz