Accueil BMW BMW M2 : démarrage canon

BMW M2 : démarrage canon

278
1
PARTAGER

Celle qui vient reprendre le flambeau de la Série 1M Coupé s’offre un début de carrière sur les chapeaux de roues. Et ce alors que la commercialisation de cette M2 débutera au printemps prochain au prix de 61 750 euros.

Dévoilée en première publique mondiale lors du salon de Detroit puis en première publique européenne au salon de Bruxelles, la nouvelle bombinette du constructeur à l’hélice a très rapidement les clients et inconditionnels de la marque allemande.

Selon quelques indiscrétions, la petite Motorsport signerait tout bonnement le démarrage commercial le plus spectaculaire de toute l’histoire des BMW Motorsport. Commercialisée par quotas bien précis sur certains marchés, elle serait même déjà épuisée sur certains d’entre eux.

Comme le rapporte un média, la nouvelle M2, dont la production est assemblée au sein de l’usine de Leipzig, affiche un carnet de commandes très, très, bien noirci. Un exemple ? Sur le marché australien l’intégralité de la première année de production dévolue à ce débouché a d’ores et déjà été réservée.

Rappelons aussi que la M2 serait produite jusqu’en 2020 et qu’elle se déclinera à terme à travers d’autres versions.

Source : Motor Report.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M2 : démarrage canon"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Edonis V12
Invité

Moi qui suis Valet à Sydney, quelque chose me dit que mes petites mains vont bientot se poser sur un volant de M2, vite vite vite!

wpDiscuz