Accueil Bentley Bentley pense à une « 100 % électrique »

Bentley pense à une « 100 % électrique »

79
5
PARTAGER

Bentley aurait dessiné une auto entièrement électrique. Mais elle a peu de chance de passer au stade de la production.

C’est le site anglais Autocar qui l’avance. Les équipes de Bentley auraient dessiné une auto entièrement électrique. Malheureusement, aucune autre information n’est disponible. On ne connaît pas sa nature. Sans doute s’agirait-il d’un modèle inédit plutôt que l’adaptation d’un véhicule existant dans la gamme. Pour le moment, les membres de la direction de la marque auraient des vues divergentes quant aux futurs modèles électriques devant intégrer un jour la gamme.

En attendant, Bentley prépare son Bentayga hybride rechargeable qui sera commercialisé dans le courant de l’année 2018. C’est ce véhicule qui doit assurer à la marque une caution « verte » et permettre la conquête d’une clientèle nouvelle. A terme, c’est l’ensemble des modèles de la gamme qui doit bénéficier de versions hybrides.

Source : Autocar

Photo : Bentley

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Bentley pense à une « 100 % électrique »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
veyron44
Invité

ça sera surement le coupé ? Il y a eut des articles dans ce sens sur le site. Et puis avec la concurrence qui s’annonce: Porsche mission E, la nouvelle génération de tesla S, Aston, BMW i en monté de gamme, future A9 e-tron (?), etc. Ca semble être le moment de bientôt occuper ce terrain

koko
Invité

Ce n’est pas le moteur qu’il faut changer, c’est la carrosserie.

SGL
Invité

😉 +1

SGL
Invité

Bon, la bonne nouvelle est que, petit à petit, tous les constructeurs du monde se rendent compte progressivement que des versions électriques sont ou seront totalement indispensables dans leur gamme dans un proche futur.

greg
Invité

C’est une affaire de point de vue, ces produits sont dans les pipelines depuis plusieurs années, ce n’est pas une « prise de conscience ». Ils proposent tous de l’électrique car c’est la seule solution afin de satisfaire aux différents targets en CO2 à travers le monde. Et si les produits arrivent petit à petit, c’est simplement parce que les limites sont à atteindre entre 2019 er 2023 selon les pays.

wpDiscuz