Accueil Fun La vérité sur la Reliant Robin de Top Gear

La vérité sur la Reliant Robin de Top Gear

861
3
PARTAGER

Les relations entre Jeremy Clarkson et la Reliant Robin sont plutôt tumultueuses. Et l’ancien animateur de Top Gear n’a vraiment rien fait pour se faire aimer de la célèbre anglaise à trois roues.

Jeremy Clarkson a quitté Top Gear. Mais il n’a pas pour autant oublié ses souvenirs à la tête de l’un des shows les plus regardés de l’autre coté de la Manche.

Les habitués de l’émission se rappellent sûrement d’un épisode où Clarkson est aux prises avec une Reliant Robin. Impossible de prendre un virage sans finir sur le toit. Pas une bonne pub pour ce monument de l’industrie automobile britannique. Jeremy Clarkson a eu des remords et a décidé d’avouer la vérité : « Vous devez vous en souvenir : j’ai conduit ça dans les rues de Sheffield et cela n’arrêtait de pas de se retourner. Bon, maintenant c’est le moment de devenir propre. Une Reliant Robin normale ne se retournerait pas à moins qu’une équipe de rugbymen bourrés ne soit à l’intérieur. Mais lors d’une plongée à corps perdu pour s’amuser et se divertir, j’ai demandé à la production de jouer avec le différentiel pour que la pauvre chose se retourne à chaque fois que l’on tourne le volant ».

Comme d’habitude avec Jezza, ce n’est pas le moment de se prendre au sérieux. Il décide même d’en remettre une couche : « Retourner une Reliant Robin volontairement est un peu comme mettre une tortue sur le dos, c’est un acte de cruauté gratuite ». Mais bon, comme il le dit lui-même, il « aime vraiment la Reliant Robin », au point même de la remettre sous les projecteurs pour sa nouvelle émission sur Amazon. Qui aime bien châtie bien.

Source : driving

Crédit illustration : Jeremy Clarkson

Crédit vidéo : Top Gear

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La vérité sur la Reliant Robin de Top Gear"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

En meme temps, une 3 roues, avec une seule à l’AV, c’est fait pour se retourner …

wizz
Membre

Effectivement. Une 3 roues stables dans les virages, c’est 2 roues à l’avant.

Famij54
Invité

Peu importe, c’est à chaque fois une bonne tranche de rigolade ! La première fois que je l’ai vu, ma femme ne comprenais pas pourquoi je rigolais tout seul devant une émission de bagnole. J’en ai encore mal au zygomatiques …?. Trop fort ces Rosbeef !

wpDiscuz