Accueil Volvo La nouvelle Volvo S60 d’ici deux ans

La nouvelle Volvo S60 d’ici deux ans

95
0
PARTAGER
Location Volvo S90 Front Mussel Blue

Après avoir opéré le renouvellement de sa gamme haute, chez Volvo on va s’atteler plus que jamais aux nouveautés de la gamme intermédiaire. Parmi ces nouveautés, la S60.

Selon quelques indiscrétions collectées par un média, le renouvellement de la berline moyenne S60 ne devrait pas intervenir avant l’année prochaine ou en 2018 selon le calendrier envisagé.

Pour l’heure, aucun prototype en phase de développement n’a encore été surpris sur la route à moins que des spyhots soient passé inaperçus. Mini S90 par son style et sa fameuse signature lumineuse par exemple, la berline S60 sera ensuite complétée par le break V60 (on attend aussi le, break V90 dans le segment supérieur) reprenant à son compte les dernières motorisations quatre cylindres par exemple ou encore les équipements, aides à la sécurité ou technologies d’infodivertissement.

A l’instar de celle actuellement connue, la future génération de la S60 sera encore proposée dans sa version classique tout comme dans sa déclinaison longue.

Source : Motor Trend.

Crédit illustration : Volvo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz