Accueil Chrysler Spyshot : Chrysler Town & Country

Spyshot : Chrysler Town & Country

59
0
PARTAGER

Déjà surpris sur la route ces dernières semaines, le futur Chrysler Town & Country profitera du prochain salon de Detroit au début de l’année prochaine. En attendant chez le constructeur américain on continue d’en peaufiner le développement.

Une nouvelle série de spyshots vient de faire surface sur la toile (à découvrir en grand via ce lien) illustrant la suite du développement du prochain Chrysler Town & Country.

Intéressant de noter alors que le Chrysler Town & Country n’est pas seul mais accompagné d’adversaires à l’image des Kia Sedona et Honda Odyssey. Dans la série manque par exemple le Toyota Sienna.

Que savons nous sur cette prochaine mouture de l’Américain appelé à ferrailler sur le segment des grands minivan / monospace ? Un style notamment inspiré de la 200, une offre mécanique entre V6 3.6 l de 296 ch (couplé à une boîte auto neuf rapports) et 2.4 l développant 184 ch, la conservation des portes coulissantes à l’arrière avec ouverture automatique et capteur de présence / proximité, etc.

Lever de voile dans les prochaines semaines à l’occasion du salon de Detroit.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz