Accueil Coupés Porsche Exclusive présente la 911 Carrera 4S Racing Yellow

Porsche Exclusive présente la 911 Carrera 4S Racing Yellow

166
0
PARTAGER

Régulièrement l’antenne de personnalisation du constructeur allemand expose son savoir faire et les possibilités proposées aux clients en mettant en avant quelques réalisations. On se rappelle comme derniers exemples ces 911 GT3 RS, Cayman S et Boxster S. Nouvelle interprétation à noter.

C’est sur la base d’une 911 Carrera 4S (ici baptisée Racing Yellow) que Porsche Exclusive illustre quelque peu l’éventail des personnalisations et options déclinées.

Sur le plan cosmétique attire immédiatement le regard la livrée de la carrosserie laquelle se marie avec des jantes alliage ton noir de 20″. A noter également les sorties d’échappement parées de cette même couleur noire ou encore le lettrage Carrera 4S en noir habillant les bas de portes.

Une touche de noir brillant habille également les coques de rétroviseur. Cette réalisation hérite du système Porsche Dynamic Light System Plus et feux de jours à led. L’harmonie intérieure laisse apparaître quelques pointes de jaune tout comme la présence du pack carbone. Nul besoin de rappeler en conclusion que le travail de Porsche Exclusive ne se décline jamais sur le plan mécanique…

Source : Porsche Exclusive.

Crédit illustrations : Porsche Exclusive.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz