Accueil Coupés Porsche Exclusive et une 911 GT3 RS

Porsche Exclusive et une 911 GT3 RS

365
2
PARTAGER

Encore un autre exemple des options et possibilités proposées par Porsche Exclusive, le service de personnalisation du constructeur allemand. Cette fois, la base est une 911 GT3 RS.

Dévoilée dans les allées du dernier salon de Genève au début de l’année, la Porsche 911 GT3 RS (récemment au centre d’éventuels soucis dans le domaine aéro) peut aussi être retouchée par les antennes de Porsche Exclusive.

Le constructeur allemand a publié sur sa page d’un réseau social des images d’un exemplaire justement « customisé ». On découvre une sportive parée d’une livrée de carrosserie ton vert Birch et du lettrage GT3 RS habillant les flancs. Des jantes ont été greffées cachant des étriers de freins ton jaune.

Le traitement dévolu à l’habitacle laisse transpirer quelques inserts fibre de carbone, même teinte verte, surpiqures, volant tendu d’Alcantara et autre arceau. Évidemment rien à signaler sur le plan mécanique avec le traditionnel 6 cylindres atmosphérique à plat de 500 ch et 460 Nm.

Source : Porsche Facebook.

Crédit illustration : Porsche Facebook.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Porsche Exclusive et une 911 GT3 RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pascal59
Invité

A part la couleur. Rien de bien particulier. Elle est comme ça d origine et les freins on les a en option.
De plus il n y en a plus à vendre je crois. C est quoi cet article de c…

Thibaut Emme
Admin
Non. Elle est avec différents éléments spécifiques Porsche Exclusive comme les surpiqûres, les étriers jaunes (et non rouges), le vert est évidemment spécifique. Mais il y a aussi les fond des phares noirs, full LED avec système PDLS+ (option Exclusive à plus de 3000 euros quand même…), les feux arrières en verre translucide, et même des « babioles » comme le couvre-couvercle central en alcantara, les pare-soleil alcantara, les sorties de ceintures habillées aussi d’alcantara, etc. Bref une Porsche avec suffisamment d’options de Porsche Exclusive pour ne pas ressembler de près ou de loin à une GT3 RS d’origine 😉 NB :… Lire la suite >>
wpDiscuz