Accueil Général Nouveaux chuchotements autour de la Chevrolet Cruze turbodiesel

Nouveaux chuchotements autour de la Chevrolet Cruze turbodiesel

64
0
PARTAGER

Il y a quelques semaines déjà Mark Reuss (responsable développement produits, achats et chaîne d’approvisionnement du groupe GM) avait annoncé que l’introduction d’une Chevrolet Cruze turbodiesel en 2017 n’était pas remise en question.

De nouvelles informations viennent accréditer l’introduction de cette Chevrolet Cruze turbodiesel dans deux ans. Accordant un entretien à un média, Dan Nicholson, responsable du département des groupes motopropulseurs chez le groupe américain, a confirmé la chose.

Dan Nicholson a apporté quelques précisions. Malgré l’actualité du moment et l’affaire /diesel VW, ce 1.6 l qui animera la Cruze prendra le nom de baptême allemand Flustern, chuchotement dans notre langue. Référence directe à la nationalité allemande d’un moteur développé notamment par la division européenne du groupe et les antennes Opel en Allemagne.

Revendiquant les origines du développement de ce moteur, les responsables de la marque américaine ont choisi de ne pas traduire le nom en langue anglaise.

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz