Accueil Cadillac Moteur diesel : Mark Reuss en parle pour les Chevrolet Cruze et...

Moteur diesel : Mark Reuss en parle pour les Chevrolet Cruze et Cadillac

54
0
PARTAGER

Alors que la tempête diesel et Volkswagen agite le paysage automobile américain, et plus largement le paysage automobile mondial, certains constructeurs songeraient-ils à changer leur fusil d’épaule ? Du côté du groupe General Motors, on n’entend pas revoir les plans.

Récemment, au sein du large groupe General Motors, on évoquait la possible introduction du 2.8 l Duramax Turbo Diesel sur d’autres modèles composant la gamme Chevrolet.

Chevrolet toujours et la Cruze au centre des dernières informations. Des informations confiées par le responsable développement produits, achats et chaîne d’approvisionnement du groupe GM.

Ainsi, selon Mark Reuss l’arrivée d’une Chevrolet Cruze turbodiesel en 2017 n’est absolument pas remise en cause, le dirigeant évoquant un « projet trop bon pour ne pas se faire ». Trop avancé surtout aussi.

A noter en complément que des motorisations diesel au catalogue Cadillac, des quatre ou six cylindres, restent également en développement pour différents marchés. On pense au marché américain mais aussi au marché européen pour lequel Cadillac semble être en train de peaufiner un prochain assaut.

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : GM.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz