Accueil Ford Ford EcoBoost Police Interceptor : rapides

Ford EcoBoost Police Interceptor : rapides

69
0
PARTAGER

Selon des tests indépendamment menés par le département du Shérif de Los Angeles ou la police de l’État du Michigan, les Ford EcoBoost Police Interceptor se sont montrées particulièrement véloces.

Différents tests et comparatifs réalisés sur deux circuits ont donc mis en vedette les Ford EcoBoost Police Interceptor (la berline alias la Ford Police Interceptor Sedan). De quoi pour Ford mettre en avant la technologie EcoBoost des modèles destinés aux forces de l’ordre.

A travers plusieurs comparaisons, les modèles en 2.0 l EcoBoost ou 3.6 l EcoBoost ont décroché la palme dans le 0 à 60 mph, 0 à 100 mph, 1/4 de mile, vitesse maximale au 1/4 de mile et tour de circuit.

A titre d’exemplaire complémentaire, la berline Ford Police Interceptor EcoBoost en V6 3.5 l a par exemple battu les Chevrolet Caprice V8 6.0 l ou Dodge Charger V8 5.7 l. Ce à l’occasion d’un comparatif dans le 0 à 60 mph organisé par le département du Shérif de Los Angeles : 5,8 s pour la Ford, 6,7 s pour la Chevrolet ou 6,6 s pour la Dodge.

Source : Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz