Accueil SUV Volkswagen Tiguan : nouvelle série spéciale Match

Volkswagen Tiguan : nouvelle série spéciale Match

140
0
PARTAGER

Après les Touran et Sharan par exemple, le Volkswagen Tiguan (pas le dernier) se décline à travers la série spéciale Match. Comme de coutume dans une série spéciale du genre, c’est au niveau des équipements et de l’avantage client qu’il faut aller chercher l’affaire.

Le Volkswagen Tiguan Match repose sur la série spéciale Lounge dont il reprend les différents équipements. Bonus à signaler avec l’intégration des des différents équipements composant le pack Lounge Plus à savoir le toit panoramique ouvrant, les feux arrière led ainsi que la caméra de recul.

« vec un prix inférieur de 860 euros par rapport à la finition Sportline et un avantage client de 3 861 euros à équipements équivalents, le Tiguan Match propose un avantage client total de 4 721 euros TTC par rapport à la finition Sportline », chiffre Volkswagen.

Concrètement, le Tiguan Match, proposé sur l’ensemble des motorisations, s’affiche au prix plancher de 29 780 euros en TSI 125 ch ou 30 860 euros en TDI 110 ch. De quoi patienter avant l’arrivée de la dernière mouture.

Source : VW.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz