Accueil Berlines Guangzhou 2015 : Buick Verano 5 portes

Guangzhou 2015 : Buick Verano 5 portes

589
0
PARTAGER

Après le lancement des berlines Excelle GT et Verano à Shanghai au printemps, Buick achève le renouvellement de sa gamme basse en Chine avec la version 5 portes de la Verano. Qui n’est autre qu’une Opel Astra.

Sans grande surprise suite aux premiers clichés, la version 5 portes de la Buick Verano est un clone parfait de l’Opel Astra. A la grille près. Deux versions sont proposées : la version de base reçoit un 1.5 atmosphérique de 116 ch et 146 Nm, associé à une boîte double-embrayage six rapports. La GS à l’aspect plus sportif reprend la version suralimentée de ce 4 cylindres 1.5 : 166 ch et 250 Nm, et un rapport de plus pour sa boîte DCG.

Les technologies proposées en Europe sur l’Astra. Le système d’info-divertissement compatible Apple Car Play arrive en série, mais seule la GS profite des phares matrix-LED ou de l’ensemble d’aides à la conduite (Régulateur de vitesse adaptatif ACC, Aide au maintien de file, détection de risque de collision et freinage d’urgence, stationnement semi-automatique).

Source : Buick

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz