Accueil Bugatti Bugatti Chiron Targa : rendez-vous en 2018

Bugatti Chiron Targa : rendez-vous en 2018

211
1
PARTAGER

Pas encore dévoilée dans sa version de production. Pas encore détaillée sur le plan technique. Pas encore chiffrée sur le plan tarifaire. Mais depuis de nombreuses semaines maintenant au centre d’indiscrétions qui se succèdent. Voici la dernière en date concernant donc la Bugatti Chiron…

La remplaçante de la Veyron entendra redéfinir le segment de niche des supercars, hypercars, en se positionnant plus haut et plus fort que l’ensemble de la concurrence.

Les rumeurs à ce sujet ont permis d’évoquer ce point si on se rappelle ces indiscrétions ou encore celles-ci. Attendue pour se dévoiler dans les allées du prochain salon de Genève le missile sol sol du constructeur de Molsheim (500 exemplaires, on évoque déjà 120 commandes…) sera lancé dans le courant de cette même année ou début 2017.

La suite ? A l’instar de sa devancière Veyron, le coupé puis la version ouverte Grand Sport, la Chiron se déclinera dans une version Targa avec couvre chef escamotable carbone, cette dernière étant programmée pour 2018.

Nul doute aussi que, toujours à l’image de la Veyron et ses multiples versions, la carrière de la Chiron ne se résumera pas à ces deux seules strictes propositions.

Source : Autovisie.

Crédit illustration : Bugatti.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Bugatti Chiron Targa : rendez-vous en 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Rendez-vous sur Rendez-vous … J’ai peur de ne pas être à cette ultime Rendez-vous car n’ayant pas assez d’argent! C’est beau de rêver, c’est assez sévère de revenir à la réalité!

wpDiscuz