Accueil Bugatti Bugatti Chiron : le 0 à 100 km/h en 2,3 secondes ?

Bugatti Chiron : le 0 à 100 km/h en 2,3 secondes ?

330
14
PARTAGER

La future Bugatti Chiron ira vite, très vite. Un média néerlandais aurait mis la main sur les premiers chiffres officiels de l’engin pour ses accélérations jusqu’à 100 et 300 km/h.

Selon Autogespot, la supercar de Molsheim expédierait le 0 à 100 km/h en 2,3 secondes tandis que la barre des 300 km/h serait quant à elle atteinte en 15 secondes. Des chiffres finalement pas si éloignés de ceux de la Veyron.

C’est au niveau de sa vitesse de pointe que la Chiron afficherait la progression la plus impressionnante avec une marque au delà des 450 km/h. Pour atteindre de telles mesures, une puissance de 1 500 chevaux et un couple de 1 800 Nm à 6 800 tr/min seraient présents sous le capot grâce au W16 8.0L et un dispositif hybride.

Outre ceci, la Bugatti Chiron serait dotée de jantes de 20 pouces à l’avant et 21 à l’arrière le tout monté sur des Michelin Pilot Sport PAX.

Le groupe VAG a maintenu le cap pour un lancement dans le courant de l’année prochaine. Une supercar qui revendiquera être la meilleure sur tous les plans, à commencer par sa rareté et son inaccessibilité.

Source : autogespot

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Bugatti Chiron : le 0 à 100 km/h en 2,3 secondes ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lipop
Invité

Les vw sont trop chère. la preuve? des milliards dans cette bagnole.

seb
Invité

Le 0-100 va devenir ridicule à ce rythme là. C’est 0.5s de mieux qu’une banale Nissan qui fait quasiment 3 fois moins de chevaux. Par contre sur un 0-200 ou 0-300 ça n’a plus rien a voir. Il faudrait plutôt prendre ça comme référence de temps d’accélération départ arrêter.

Insane-R34
Invité

« banale nissan »… qu’est-ce qu’il faut pas entendre….

seb
Invité

Désolé de trouvé banale une voiture que je vois tous les jours dans mon garage par rapport à une voiture (La Veyron, puisque la Chiron n’est pas encore sortie) que je n’ai jamais croisé en dehors des salons.

wizz
Membre
je plains les travailleurs alsacien tous les jours, 8h par jour, 35h par semaine (et plus pour les cadres), ils ne voient que la Veyron dans leur usine à Molsheim quelle banalité, se disent ils et pour éviter le plus possible cette banalité, les ouvriers roulent dans des Polo, des Golf, des Touran, des Seat Leon Et ils ont bien de la chance chez Bugatti. Parce que n »en parlons même pas des employés chez Ferrari. Chez Bugatti, ce ne sont que quelques voitures par an, contrairement chez Ferrari où il y a chaque année 7000 banalités…. Il est connu que… Lire la suite >>
TargaMotors
Invité

J’espère qu’elle s’éloignera fortement de la Veyron question design car sinon elle sera pas terrible à titre personnel.

Membre

Oui, pourvu que l’on ait enfin une belle Bugatti.

samuel
Invité

On voit via la face avant avec les  » dive plane » que l’ aero fait le design de la face avant

Phil5
Invité

Pour les pétromonarchies, le prix n’a peu d’importance pour eux……pourquoi pas en demander le double ou le triple du prix…….cela se vendrait aussi.

wpDiscuz