Accueil Chevrolet La future Chevrolet Camaro ZL1 à l’assaut du Nürburgring

La future Chevrolet Camaro ZL1 à l’assaut du Nürburgring

71
1
PARTAGER

Le développement de la future épicée ZL1 se poursuit. Un proto de la future sportive américaine a été surpris en train de répéter ses gammes là où vous savez sur le territoire allemand.

Il y a quelques semaines maintenant on prenait le pouls de la sixième génération du nom avant d’en disséquer les performances détaillées et chiffrées.

Un cran encore plus haut que la déjà tout sauf anémique SS viendra se positionner une ZL1 dont le développement se poursuit vitesse grand V.

Un exemplaire entièrement camouflé a justement été débusqué en train de parfaire son développer et affuter son châssis au Nürburgring en Allemagne. Pour mémoire si les indiscrétions se confirment, cette prochaine Camaro ZL1 reprendra le V8 6.2 l compressé (Z06) pour une cavalerie visiblement supérieure à 600 ch. De quoi toiser de quelques équidés l’ancienne ZL1 alors gréée à 587 ch.

Lever de voile officiel logiquement attendu pour le salon de Detroit au début de l’année prochaine. En attendant, la vidéo de la ZL1 à l’épreuve du Nürburgring.

Source : cvdzijden

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La future Chevrolet Camaro ZL1 à l’assaut du Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

zéro roulis pour l’imposante machine: ça bosse !

wpDiscuz