Accueil Constructeurs Land Rover prépare un véhicule encore plus luxueux

Land Rover prépare un véhicule encore plus luxueux

83
2
PARTAGER

Le groupe JLR envisagerait l’arrivée d’une version encore plus luxueuse de son Range Rover. L’objectif avoué : rivaliser avec Bentley et Rolls-Royce.

Selon John Edwards, manager chez Jaguar Land Rover, la présentation du Bentley Bentayga va permettre de faciliter l’introduction d’un nouveau Range Rover plus luxueux : « Je n’ai jamais été inquiété par la menace Bentayga. J’ai toujours pensé que cela apporterait une nouvelle opportunité pour faire grandir le segment. Cela montre que nous avons créé un segment et c’est flatteur de voir que Rolls-Royce et Bentley vont bientôt y venir ».

Le moment serait donc venu de faire monter son célèbre Range en gamme. Cette future déclinaison pourrait dépasser les 200 000 livres, ce qui la positionnerait au niveau de ses rivaux. Pas un problème pour Edwards : « Range Rover est le précurseur des SUV de luxe et tout le monde accepte cela ». Le Range Rover aurait aussi un autre atout de taille avec une version d’entrée de gamme en dessous des 100 000 euros plus accessible.

Ce segment des SUV très haut de gamme en inspire plus d’un puisque Mercedes a également fait part de ses intentions il y a quelques jours.

Source : autoexpress

Crédit illustration : Land Rover

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Land Rover prépare un véhicule encore plus luxueux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Vous imaginez si Jaguar, Lincoln ou Cadillac se mettent à faire des SUV haut de gamme… Il manquerait plus que Rover se lance dans le 4X4 de luxe….S’il y a bien une marque légitime dans ce domaine c’est bien … Range Rover…. Alors dans les pays du Golf ça ne les gênent pas de rouler en Range et d’avoir une berline Bentley….

Lacomete
Invité

Il devrait faire monter le Range Rover de catégorie, ainsi toute la gamme montera d’ un cran. Ne surtout pas faire l’inverse du groupe WW.

wpDiscuz