Accueil Bentley Bentayga Vs Cullinan : une question de statut

Bentayga Vs Cullinan : une question de statut

150
4
PARTAGER

Quand il débarquera sur le marché, le premier SUV de l’histoire Rolls-Royce comptera plusieurs mois de retard par rapport au premier SUV de l’histoire de Bentley. En attendant Torsten Müller-Ötvös, le grand patron Rolls-Royce, entend remettre l’église au milieu du village…

Accordant un entretien à un média britannique Torsten Müller-Ötvös, le grand patron Rolls-Royce, s’est exprimé sur le futur meilleur ennemi de jeu du SUV Cullinan dont on sait qu’il débarquera en 2018. Dans son viseur ? Bien évidemment le Bentley Bentayga.

Et Torsten Müller-Ötvös, prêchant logiquement pour sa paroisse, a quelque peu taclé le Bentayga présenté par Bentley comme le meilleur SUV au monde. « Le Bentayga est clairement le numéro deux. Le numéro un arrive et ce sera une Rolls-Royce. Nous lancerons une grande voiture, une authentique Rolls-Royce« , s’est ainsi exprimé le patron de la firme au Spirit of Ecstasy.

De quoi alimenter une petite guéguerre entre les deux marques premium anglaises. Pas certain que les pontes Bentley se fendent d’une réplique au grand patron de Rolls-Royce.

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Bentayga Vs Cullinan : une question de statut"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Puzo
Invité

L’engin est d’un goût douteux qui sied guère à une Rolls.

Bernardo
Invité

oui , depuis que les jacky-beaufs (russes ?) ont du fric ! ! 🙁 . . . .

gabriel
Invité

j’aurais attendu plus de classe dans une réponse de RR.

Carlos Ghost
Invité

RR , pendant des décennies, a traité Bentley en sous marque qui, excepté pour quelques modèles (la vraie Continental), n’a eu que le droit de mettre sa propre calandre sur une voiture RR.
Dur donc de devoir avouer que, sur ce coup-là, Bentley a été plus rapide.

wpDiscuz