Accueil Coupés Mercedes-AMG C63 Coupé : dernier teaser à jour J -1

Mercedes-AMG C63 Coupé : dernier teaser à jour J -1

68
0
PARTAGER

Après que le constructeur à l’étoile vient de dévoiler à la face du monde auto la nouvelle Classe C Coupé les amateurs de la version AMG piaffent d’impatience à l’idée de tout voir et savoir sur cette dernière.

Fuite ou pas, le constructeur à l’étoile boucle sa campagne de communication en lâchant le dernier teaser annonçant la déclinaison AMG.

Suite à un tout premier un teaser vidéo et de premières images, on découvrait de nouvelles photos avant finalement de prendre le pouls d’un autre teaser.

Ci-dessous, voici donc le dernier teaser de la lignée. Un teaser qui ne permet évidemment pas encore d’apprécier cette Mercedes-AMG C63 Coupé dans son intégralité même si on est dans les clous de l’image récemment en vadrouille.

Ici c’est la version la plus puissante S qui est mise en vedette, celle dont le V8 Biturbo 4.0 l garantira 510 ch et 700 Nm et dont les ardeurs seront tempérées par le système de freinage céramique composite AMG et généreux disques de freins sur l’essieu avant comme sur l’essieu arrière. La présentation officielle de la Mercedes-AMG C63 Coupé est prévue demain.

Source : Mercedes-AMG.

Crédit vidéo : Mercedes-AMG.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz