Accueil Constructeurs VanaticalDesign tease sa voiture de sport

VanaticalDesign tease sa voiture de sport

68
0
PARTAGER

VanaticalDesign vient de dévoiler le premier teaser préfigurant une future voiture de sport radicale. Le projet pourrait se concrétiser dès l’an prochain.

La firme thaïlandaise entend se frotter au très disputé marché des voitures hautes performances. Pour cela, un modèle radical est dans les cartons et s’annonce via une première image.

La voiture arbore des formes fluides et dynamiques ainsi qu’une signature lumineuse à LED aisément reconnaissable. Dessinée par le designer Jennarong Muengtaweepongsa, la VanaticalDesign pourrait passer le cap de la production en 2016.

Pour le constructeur, l’objectif est de montrer le savoir-faire de la Thaïlande en matière d’automobile : « Nous sommes là pour montrer au monde que la Thaïlande peut faire non seulement une voiture exceptionnelle, mais un exploit incroyable en design et en ingénierie, et là où vous l’attendiez le moins ».

Peu de détails sont pour l’heure connus mais VanaticalDesign a promis de dévoiler au compte-gouttes les spécificités du projet dans les mois qui suivent.

Source : VanaticalDesign

Crédit illustration : VanaticalDesign

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz